Une nouvelle identité pour le plus grand centre de formation professionnelle de Laval - École des métiers spécialisés de Laval

Une nouvelle identité pour le plus grand centre de formation professionnelle de Laval

Après 33 ans à former une relève qualifiée et chevronnée, le Centre de formation Compétences-2000 change de nom ainsi que d’identité! Le centre s’unit, par le fait même, au Centre de formation en métallurgie de Laval afin de devenir l’École des métiers spécialisés (EMS) de Laval. L’école accueillera désormais 23 programmes de formation professionnelle en plus de son offre d’ateliers et de cours de perfectionnement à temps partiel. Elle devient ainsi le plus grand centre de formation professionnelle de Laval, avec des programmes de formation issus de 8 secteurs d’activité différents allant de la mécanique, à l’esthétique, en passant par la mode, l’électrotechnique, la métallurgie, l’administration, les arts visuels et la santé.  

Nouvelle identité 

Avec sa nouvelle image de marque moderne et son logo noir et blanc, l’EMS de Laval présente une identité professionnelle soignée et affirmée, la positionnant comme une destination incontournable dans la région au moment du choix de carrière. Les lettres M et S de son nouveau logo, contrastées à l’aide du blanc, lui permettent de clarifier sa vocation, lui ajoutant aplomb et personnalité. 

Former une relève qualifiée et convoitée 

L’École des métiers spécialisés de Laval a pour mission de former une relève fière, compétente et qualifiée en offrant des services de formation professionnelle de qualité qui répondent aux besoins des élèves et aux exigences du marché du travail. 

 

Naviguez le nouveau site Internet de l’École des métiers spécialisés de Laval dès maintenant!  

Partage cet article:

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal